Fétichisme des tabliers et gants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

comment vivez vous votre fétichisme et que préférez vous?

3 participants

Aller en bas

comment vivez vous votre fétichisme et que préférez vous? Empty comment vivez vous votre fétichisme et que préférez vous?

Message  LoveLatex Mar 19 Mai - 22:25

bonsoir ce petit sujet pour savoir comment chacun de nous vie son fétichisme et ce qu'il préfère le plus.

Moi perso je le vie quasi seul, ma compagne est en partie au courant et de temps en temps veut bien mettre un tablier et des gants.

sinon si j'ai l'ocassion de regarder une femme de ménage en action et bien j'en profite.

moi j'adore toutes les tenue tabliers (femme de ménage, poisonnière etc...) les gants caoutchouc, les bottes , tenue complète de caoutchouc et si tout ça est couvert de boue c'est encore mieux.

voilà à vous les amis.

LoveLatex
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2009

https://tabliersgants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

comment vivez vous votre fétichisme et que préférez vous? Empty Re: comment vivez vous votre fétichisme et que préférez vous?

Message  nico Ven 10 Juil - 23:31

tout d'abord merci pour ce forum ,sur un fétichisme qui me touche depuis mon enfance "les gants de caoutchouc"

comme toi lovelatex j'ai une profonde admiration pour toutes celles qui portent des gants de ménage et des tabliers .
admiration qui va jusqu'a la soumission au travers de jeux sm,j'aime être dominé par une maitresse gantée de caoutchouc.

nico

Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

comment vivez vous votre fétichisme et que préférez vous? Empty Re: comment vivez vous votre fétichisme et que préférez vous?

Message  LoveLatex Sam 11 Juil - 17:42

bonjour nico soit le bienvenu parmis nous et merci de ta participation.
j'espère que ce forum te plairas même si il est vrai qu'il n'est pas fort actif

LoveLatex
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2009

https://tabliersgants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

comment vivez vous votre fétichisme et que préférez vous? Empty Re: comment vivez vous votre fétichisme et que préférez vous?

Message  Goret89 Mar 10 Nov - 19:24

Bonjour à tous,

Mon épouse met un tablier depuis l'adolescence. Par contre, je l'ai incité à le porter très très sale et se montrer ainsi. En fait, j'ai reporté mon fétichisme sur elle, pendant de nombreuses années. Maintenant, je suis moi-même en tablier pvc, avec bottes et gants quand je suis dehors. Dans cette tenue, j'aime me souiller sans aucune limite.

Goret89

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

comment vivez vous votre fétichisme et que préférez vous? Empty Re: comment vivez vous votre fétichisme et que préférez vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum