Fétichisme des tabliers et gants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

relation normale et fetichisme

4 participants

Aller en bas

relation normale et fetichisme Empty relation normale et fetichisme

Message  LoveLatex Mar 5 Mai - 19:16

bonjour ,

j'aurais voulu avoir votre avis : arrivez vous à avoir des relations "normales" ou alors toutes vos relations tourne t'elle autour de votre fétichisme. ou éventuellement lors d'une relation normale vous imaginez vous parfois avec une femme de ménage ou autre?

moi perso je peus avoir des relations normales (80% car ma femme n'est pas très chaude pour ce fétichisme) mais parfois mon imagination m'emporte...

LoveLatex
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2009

https://tabliersgants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

relation normale et fetichisme Empty Re: relation normale et fetichisme

Message  Goret89 Mar 10 Nov - 19:08

LoveLatex a écrit:bonjour ,

j'aurais voulu avoir votre avis : arrivez vous à avoir des relations "normales" ou alors toutes vos relations tourne t'elle autour de votre fétichisme. ou éventuellement lors d'une relation normale vous imaginez vous parfois avec une femme de ménage ou autre?

moi perso je peus avoir des relations normales (80% car ma femme n'est pas très chaude pour ce fétichisme) mais parfois mon imagination m'emporte...

Bonjour,

Pour moi, jamais de relation sans tablier. Dès le début de notre mariage, mon épouse a porté blouse et/ou tablier en nylon 24h/24. Depuis quelques années, je porte un tablier pvc et l'assume au grand jour.

Goret89

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

relation normale et fetichisme Empty Fantasmes dans la tête

Message  souillon Ven 13 Nov - 12:46

Je peux avoir des rapports sexuels tout à faits normaux, mais j'ai toujours dans la tête, à ce moment, le fantasme du tablier, que j'imagine sur la femme.

souillon

Messages : 108
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 68

http://souillon.maisonx.com

Revenir en haut Aller en bas

relation normale et fetichisme Empty Re: relation normale et fetichisme

Message  LoveLatex Sam 14 Nov - 16:55

Goret89 a écrit:

Bonjour,

Pour moi, jamais de relation sans tablier. Dès le début de notre mariage, mon épouse a porté blouse et/ou tablier en nylon 24h/24. Depuis quelques années, je porte un tablier pvc et l'assume au grand jour.

Bonjour,

Comment réagi ton entourage ou les personnes que tu rencontre?

LoveLatex
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2009

https://tabliersgants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

relation normale et fetichisme Empty Re: relation normale et fetichisme

Message  tablier72 Lun 23 Nov - 11:31

[quote="LoveLatex"]
Goret89 a écrit:

Bonjour,

Comment réagi ton entourage ou les personnes que tu rencontre?

Bonjour,

Pourquoi une réaction particulière ? je suis toujours surpris de lire les réactions des fétichistes de blouse et tablier ! (voir sujet suivant)
je pense que beaucoup d'entre nous, recherche une forme de soumission et ont besoin de s'imaginer le regard des autres, ou l'envie de s'exhiber par photos, webcam....
Moi, je ne suis pas soumis ou exhib. Je suis "messy". Dès que je noue un tablier, j'ai immédiatement envie de le souiller et de me masturber.
Bien entendu, pour des raisons d'hygiène et de respect, je ne me met pas au contact des gens, avec un tablier hyper dégueulasse.

tablier72

Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

relation normale et fetichisme Empty Re: relation normale et fetichisme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum