Fétichisme des tabliers et gants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Femmes >Tablier<Hommes

+4
Goret89
Dr attila
LoveLatex
emma
8 participants

Aller en bas

Femmes >Tablier<Hommes Empty Femmes >Tablier<Hommes

Message  emma Ven 24 Avr - 11:08

Le port du tablier ou de la blouse en publique, dans la vie de tous les jours, ou dans la vie professionnelle, semble être surtout réservé à la gente féminine.
Pourquoi un homme ne porte pas systématiquement la blouse quand il fait le même travail qu'une femme, comme, les hommes d'entretien ou les hommes de ménage.

Est-ce par peur du ridicule Question
Quel est votre avis Question
Est-ce que les femmes aimeraient voir plus souvent les homme en tablier ? Embarassed
emma
emma

Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes >Tablier<Hommes Empty Re: Femmes >Tablier<Hommes

Message  LoveLatex Ven 24 Avr - 18:07

Bonjour emma.

Je crois en effet que nous les hommes sommes géné de nous montrer ainsi vétu.

même si je ne te cache pas que cela m'est déjà arriver de faire le ménage à la maison quand ma femme était hospitalisée et j'ai mis un tablier et des gants de caoutchouc j'ai nettoyé à grande eau et franchement ce fut une belle sensation.

évidement j'aurais été géné que qqun puisse me voir ainsi.

je n'oserais pas non plus en parler à mes amis car bcp dénigre les femmes de ménage dans les magasins , les wc publique etc.. et moi je les regarde et ....

bref cela n'est pas évident il est plus facile de fantasmer sur une jolie vendeuse en décolleté mais bon ...

LoveLatex
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2009

https://tabliersgants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Femmes >Tablier<Hommes Empty Re: Femmes >Tablier<Hommes

Message  Dr attila Ven 24 Avr - 21:49

Maintenant comme j'ai pu le constater dans certaine grande surface, surtout dans la partie galerie pas à l'intérieur de l'enseigne de l'hyper, les femmes de ménages ou technicienne de surface portent des uniformes souvent des tailleurs, et les hommes il y en a peu....
Dr attila
Dr attila

Messages : 93
Date d'inscription : 07/02/2009

http://fetish-eva-room.erog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Femmes >Tablier<Hommes Empty Re: Femmes >Tablier<Hommes

Message  emma Lun 27 Avr - 16:02

Dr attila a écrit:Maintenant comme j'ai pu le constater dans certaine grande surface, surtout dans la partie galerie pas à l'intérieur de l'enseigne de l'hyper, les femmes de ménages ou technicienne de surface portent des uniformes souvent des tailleurs, et les hommes il y en a peu....

Il y a encore peu d'hommes en effet qui font ce métier. Pourtant la loi interdit de choisir ses employés sur leur genre.
Je pense que les nombreuses femmes qui font leurs courses aimeraient aussi de temps en temps se rincer l'œil et fantasmer sur un homme en tablier faisant le ménage en publique ! Very Happy
emma
emma

Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes >Tablier<Hommes Empty Re: Femmes >Tablier<Hommes

Message  Dr attila Lun 27 Avr - 18:55

Effectivement vous avez raison, les seuls hommes que j'ai pu voir son en blouse et la plupart sont d'afrique ou du maghreb, mais jamais en tablier...
Dr attila
Dr attila

Messages : 93
Date d'inscription : 07/02/2009

http://fetish-eva-room.erog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Femmes >Tablier<Hommes Empty Re: Femmes >Tablier<Hommes

Message  LoveLatex Mar 28 Avr - 20:21

dommage que nous manquions de femme pour connaitre leurs avis.

et si nurse Eva passait nous dire ce qu'elle en pense?

LoveLatex
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2009

https://tabliersgants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Femmes >Tablier<Hommes Empty Re: Femmes >Tablier<Hommes

Message  Goret89 Mar 10 Nov - 20:21

LoveLatex a écrit:Bonjour emma.

Je crois en effet que nous les hommes sommes géné de nous montrer ainsi vétu.

même si je ne te cache pas que cela m'est déjà arriver de faire le ménage à la maison quand ma femme était hospitalisée et j'ai mis un tablier et des gants de caoutchouc j'ai nettoyé à grande eau et franchement ce fut une belle sensation.

évidement j'aurais été géné que qqun puisse me voir ainsi.

je n'oserais pas non plus en parler à mes amis car bcp dénigre les femmes de ménage dans les magasins , les wc publique etc.. et moi je les regarde et ....

bref cela n'est pas évident il est plus facile de fantasmer sur une jolie vendeuse en décolleté mais bon ...

Bonjour,

Voici, mon avis sur ce sujet
En fait, beaucoup de fétichistes sont gênés, car c'est dans la tête que ça se passe. En réalité les gens s'en fiche.
On croise des fétichistes tous les jours sans s'en apercevoir, car ce n'est pas notre truc. Si vous croisez un fétichiste des salopettes ou combinaisons de travail, vous n'allez rien penser ! par contre lui...
Il y a aussi l'âge. Jeune, on veut montrer une certaine image, plus sportive qu'en tablier. Moi je me suis montré progressivement et personne n'avait de réactions particulières. Maintenant on jette un oeil dégouté dans ma direction car mon tablier est dégueulasse, mais c'est normal...
La seule précaution que je prends, est de ne pas croiser des connaissances professionnelles ou autres (et le monde est petit)

Petit paradoxe : je suis quelqu'un de très méticuleux et maniaque sans tablier. Comme quoi...

Goret89

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Femmes >Tablier<Hommes Empty gants de latex

Message  minipis Mar 12 Jan - 3:15

boujour a tous moi je suis ginnet qens je mes des gants de latex devent le monde

minipis

Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Femmes >Tablier<Hommes Empty port du tablier

Message  grischat Mar 2 Fév - 22:24

je n'ai pas peur de le drire mais il m'arrive de mettre un tablier en pvc quand je nettoie des ustensiles de cuisine et aussi des gants, d'ailleurs quand je fait la taille de mes arbustres ou de mes rosiers je met aussi des gants renforcés , dans ce cas je ne met pas de tablier, c'est vrais que je ne voudrais pas être vu dans cette tenue, pourquoi je n'en sais rien, mais je crois que les hommes se sentent rabaissés en portant cette tenue, pourtant une jolie femme avec un joli tablier c'est beau à regarder -

grischat

Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Femmes >Tablier<Hommes Empty pas gene en blouse crado

Message  chiffonsferrailles Sam 10 Juil - 6:59

emma a écrit:Le port du tablier ou de la blouse en publique, dans la vie de tous les jours, ou dans la vie professionnelle, semble être surtout réservé à la gente féminine.
Pourquoi un homme ne porte pas systématiquement la blouse quand il fait le même travail qu'une femme, comme, les hommes d'entretien ou les hommes de ménage.

Est-ce par peur du ridicule Question
Quel est votre avis Question
Est-ce que les femmes aimeraient voir plus souvent les homme en tablier ? Embarassed

Bonjour, je sors en blouse crado dans les hypermarches (carrefour,etc.). Je suis le seul en blouse. Les gens s'en foutent. QQ regards de coin. Et alors? Le principal est que je me sens moi meme et bien dans ma peau. Heureux!

chiffonsferrailles

Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Femmes >Tablier<Hommes Empty Re: Femmes >Tablier<Hommes

Message  LoveLatex Jeu 15 Juil - 22:22

je répondrais une seule chose à ton méssage tu as tout a fait raison.
même si il est difficile d'assumer ce fétichisme

LoveLatex
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2009

https://tabliersgants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Femmes >Tablier<Hommes Empty assumer son fétichisme

Message  blousedesophie Ven 17 Sep - 13:54

bonjour à tous

Effectivement il m'a été difficile de m'assumer malgré l'envie irrésistible de rester en blouse en toutes circonstances.
Depuis maintenant 10 mois c'est le cas et je dois porter ma blouse en nylon du matin au soir sous le contrôle de ma femme.
J'avoue qu'au début j'ai eu du mal surtout dans le cas de blouse très féminine, mais maintenant j'assume en toutes circonstance
et je peux dire que je me sens bien.

blousedesophie

Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Femmes >Tablier<Hommes Empty Re: Femmes >Tablier<Hommes

Message  chiffonsferrailles Mar 12 Oct - 4:40

blousedesophie a écrit:bonjour à tous

Effectivement il m'a été difficile de m'assumer malgré l'envie irrésistible de rester en blouse en toutes circonstances.
Depuis maintenant 10 mois c'est le cas et je dois porter ma blouse en nylon du matin au soir sous le contrôle de ma femme.
J'avoue qu'au début j'ai eu du mal surtout dans le cas de blouse très féminine, mais maintenant j'assume en toutes circonstance
et je peux dire que je me sens bien.

Bravo Blousedesophie... continue de vivre ton fantasme, ta passion, ta vie comme tu l'entends.... Les autres ne sont que des accessoires dans ta vie.

chiffonsferrailles

Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Femmes >Tablier<Hommes Empty Re: Femmes >Tablier<Hommes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum