Fétichisme des tabliers et gants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le tablier avantage, ou rabaisse les gents ?

3 participants

Aller en bas

Le tablier avantage, ou rabaisse les gents ? Empty Le tablier avantage, ou rabaisse les gents ?

Message  emma Lun 27 Avr - 16:27

Un tablier ou une blouse de travail, a, selon moi plusieurs effets et significations sur la personne qui le porte.
La coupe, les couleurs, et le tissu jouent un rôle très important.
Un chef de production dans une usine, porte une blouse bleue ou blanche, bien repassée et toujours propre. Un ouvrier aura une blouse bleue, de préférence en toile, avec une coupe plus grossière et souvent tachée et sale. D'un seul coup d'œil, on sait tout de suite à qui il faut s'adresser.
La blouse d'un médecin, ou d'une infirmière, a tendance à les avantager, tandis que le tablier d'une femme de ménage est plutôt visible, avec des couleurs et des motifs souvent enfantins et ont pour effet de rabaisser la personne qui le porte.

Question Êtes vous d'accord avec cette définition ?
emma
emma

Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le tablier avantage, ou rabaisse les gents ? Empty Re: Le tablier avantage, ou rabaisse les gents ?

Message  Dr attila Lun 27 Avr - 19:05

Bonsoir Emma entièrement d'accord avec vous, les infirmières dans le temps quand elles portaient en plus de la blouse un tablier forçaient le respect et le professionnalisme,
quand à la femme de ménage ou les personnels de chaine de production il est vrai que cela les rabaissent malgré leurs qualitées.
Ce ci dit j'adore voir mon épouse porter un tablier quand elle fait la cuisine, le ménage, ou qu'elle se transforme en infirmière. La plupart des tabliers sont en coton blanc ou
vinyl et latex de différentes couleurs le tout fabrication maison.... Very Happy Very Happy Very Happy
Dr attila
Dr attila

Messages : 93
Date d'inscription : 07/02/2009

http://fetish-eva-room.erog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le tablier avantage, ou rabaisse les gents ? Empty Re: Le tablier avantage, ou rabaisse les gents ?

Message  LoveLatex Mar 28 Avr - 20:20

bonsoir je suis aussi d'accord, selon la circonstance le tablier rabaisse ou met en valeur une personne.

même si pour moi je dirais que ça met toujours en valeur Cool

LoveLatex
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2009

https://tabliersgants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le tablier avantage, ou rabaisse les gents ? Empty Re: Le tablier avantage, ou rabaisse les gents ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum