Fétichisme des tabliers et gants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

J'arrive chez vous ...

2 participants

Aller en bas

J'arrive chez vous ... Empty J'arrive chez vous ...

Message  apollo1962 Sam 19 Déc - 20:01

Bonjour à toutes et à tous,

Rapidement, je suis un homme qui frise la quarantaine et qui adore les tabliers (PVC, caoutchouc) et autres blouses de nylon, gants et bottes.
Déja, jeune, j'étais fasciné par les femmes qui portaient des tabliers et des blouses.
Je me souviens en particulier d'une jeune poissonnière, qui, pour mettre en place son étale mais aussi pour servir ses clients étaient vêtue d'une blouse blanche en nylon, de bottes blanches, d'un tablier en caoutchouc blanc très enveloppant et gantée de jolis gants roses qui laissaient à peine deviner dses avant-bras alors que les manches de sa blouse étaient retroussées.
Depuis, les tenues ont évolué et sont à mon avis moins excitante.
De mon côté, j'aime me féminiser un peu et me "déguiser" tel cette poissonnière avec une longue blouse en nylon blanche achetée sur ebay, un tablier long et large blanc d'un fabriquant connu, de bottes blanches et de très longs gants roses.
J'aimerias pouvoir vivre cela dans mon couple ou, en tous cas avec d'autres personnes qui seraient tentées par ce type d'éxercice.
J'imagine ne pas être seul dans ce cas-là.
Et, dans la vie, je suis directeur des ventes ...

A bientôt et merci par avance pour votre accueil. Shocked

apollo1962

Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive chez vous ... Empty Re: J'arrive chez vous ...

Message  Dr attila Dim 20 Déc - 21:56

Bonsoir apollo,

bienvenue parmi nous, nous sommes aussi (Nrs Eva et moi-même) des tabliers pvc et latex et bien sur des blouses dans un autre registre que le votre.
Pratiquez vous dans votre couple?

Cordialement.
Dr attila
Dr attila

Messages : 93
Date d'inscription : 07/02/2009

http://fetish-eva-room.erog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive chez vous ... Empty Re: J'arrive chez vous ...

Message  apollo1962 Lun 21 Déc - 11:03

Dr attila a écrit:Bonsoir apollo,

bienvenue parmi nous, nous sommes aussi (Nrs Eva et moi-même) des tabliers pvc et latex et bien sur des blouses dans un autre registre que le votre.
Pratiquez vous dans votre couple?

Cordialement.

Bonjour,

Merci pour votre accueil.
Malheureusement, je ne pratique pas dans le cadre de mon couple. D'ailleurs, je suis plutôt seul dans cet exercice, d'ou ma présence ici, qui m'aidera peut-être à partager réellement cet attrait avec d'autres personnes, qui, comme moi, ne le peuvent pas dans le cadre de leur couple.

A bientôt.

apollo1962

Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive chez vous ... Empty Re: J'arrive chez vous ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum