Fétichisme des tabliers et gants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

www.glovefetishstuff.com02.com - mise à jour gallery décembre 2010

2 participants

Aller en bas

www.glovefetishstuff.com02.com - mise à jour gallery décembre 2010 Empty www.glovefetishstuff.com02.com - mise à jour gallery décembre 2010

Message  gfstuff Sam 4 Déc - 0:11

Bonjour,

je ne sais pas si certain d'entre vous ont déjà jeté un œil à mon site,
si ce n'est pas le cas je vous invite à suivre ce liens :
http://www.glovefetishstuff.com02.com/

Pour ceux qui ont déjà visiter sachez que j'ai rajouté 15 série de photos supplémentaire.

le site est gratuit et ne nécessite pas d'inscription,... alors faite vous plaisir !




gfstuff

Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

www.glovefetishstuff.com02.com - mise à jour gallery décembre 2010 Empty Re: www.glovefetishstuff.com02.com - mise à jour gallery décembre 2010

Message  Dr attila Sam 4 Déc - 21:32

Bonsoir,

Je pense que votre site rencontre un sérieux problème, je click sur une photo et je me retrouve avec des pages de pub qui s'ouvrent sur des sites X, mais pas sur la photo en taille réelle.

Je conçois que le site est gratuit, mais beaucoups trop de pub intempestives, de plus, pourquoi avoir choisi un site en anglais.
En clair et soi dit sans vous offensez, la structure et l'hébergeur de votre site font (médiocre voir bas de gamme) je vous conseille d'en changer.

Pour terminer toutes les photos sont assujeties aux copyright (entre autre quelques photos de mon amie Stronger "medgloves.narod.ru") j'espère que vous avez leurs autorisations de les publier, si vous ne les avez pas vous pouvez citer le lien original des photos, mais je pense que votre site ne le permet pas, alors méfiance vous pouvez avoir des problèmes juridiques.

Voila, j'espère que ceci vous aidera à améliorer votre site, ce que je dit n'est nullement une agression de ma part envers vous, mais un conseil avisé.
Pour finir votre idée de partager ce fétichisme est louable et il faut créer des blogs, forums et sites pour promouvoir notre passion, plus nous sommes nombreux plus notre passion se dévellopera, donc bravo pour votre iniative, il faut juste l'améliorer.

Cordialement.
Dr Attila
Dr attila
Dr attila

Messages : 93
Date d'inscription : 07/02/2009

http://fetish-eva-room.erog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

www.glovefetishstuff.com02.com - mise à jour gallery décembre 2010 Empty Re: www.glovefetishstuff.com02.com - mise à jour gallery décembre 2010

Message  gfstuff Dim 5 Déc - 16:20

Bonjour Dr attila ,

merci pour votre commentaire, je vais vous donner quelques explications par rapport à ce site...

Pour ce qui est de la langue principale, j'ai choisi de faire mon site entièrement en anglais pour qu'il soit
"accessible" à tous... l'anglais est un peu comme un language universel... dans la majeure partie des pays il est appris
en seconde langue, tout le monde à des notions d'anglais, ce qui n'est pas le cas du français...
Personnellement je trouve qu'il est beaucoup plus difficile de s'y retrouver sur un site qui utilise une langue
que l'on ne connait pas (je peux citer l'allemand ou le néerlandais si on reste dans le domaine du fétichisme Smile ).

Pour ce qui est du copyright, il est vrai que j'ai longuement réfléchi avant de publier des images sous copyright...
*Premièrement je tiens quand même à préciser que toutes les images (et autres médias) diffusés à partir de ce site sont
des médias que j'ai obtenu GRATUITEMENT, ce sont généralement des échantillons de série de photos diffusés gratuitement par les détenteurs de ces copyright, la vocation de ce site est justement de regrouper toutes ces images gratuites et
de les classer via ce site afin de les rendre plus facilement accessible.
*Deuxièmement toutes les images proposés via les "galeries" du site sont hébergés par ImageVenue (d'où ce système de liens),
je n'héberge aucune image ou fichier illégale, je ne fais que proposer des liens (c'est qui est le cas aussi sur ce forum...)...
J'ai bien conscience que de partager des fichiers dont on est pas le propriétaire est peu judicieux d'un point de vue moral, mais
je n'ai pas le sentiment d'être dans l'illégalité.

Mais quoi qu'il en soit sachez bien que si je reçois la moindre réclamation ou la moindre menace d'attaque en justice
je "fermerai" immédiatement et définitivement le site et je supprimerai la totalité des images sur ImageVenue.
Je tiens même à préciser que je m'interroge encore sur l'avenir de ce tout nouveau site, surtout après votre remarque...

Le système de blog ne m'intéresse pas du tout, il y a encore beaucoup trop de contraintes au niveau design,
des possibilités de créativité, d'interactivité...ect, voilà pourquoi j'ai choisi de créer mon propre site ce qui ma
également permis d'approfondir mes connaissances.

Donc à suivre,et encore merci pour vos remarques !







gfstuff

Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

www.glovefetishstuff.com02.com - mise à jour gallery décembre 2010 Empty Re: www.glovefetishstuff.com02.com - mise à jour gallery décembre 2010

Message  Dr attila Dim 5 Déc - 21:56

Bonsoir gfstuff,

Merci pour ces explications.

Cordialement.
Dr Attila
Dr attila
Dr attila

Messages : 93
Date d'inscription : 07/02/2009

http://fetish-eva-room.erog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

www.glovefetishstuff.com02.com - mise à jour gallery décembre 2010 Empty Re: www.glovefetishstuff.com02.com - mise à jour gallery décembre 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum